L'Union Beach is back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Beach is back!

Le retour du site de l'union, pour le meilleur et pour le pire...

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FaceBook et les Tags...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FaceBook et les Tags... Empty FaceBook et les Tags... Sam 3 Jan - 15:38

chalouze



Apparement ca peut interesser du monde....pas tester car plus sur FB :

Contre ça il faut déjà empêcher tout le monde de voir que vous êtes tagué sur une photo. Pour cela ça se passe dans le menu "Paramètres de confidentialité" (pour y accéder il faut survoler avec la souris le menu "Paramètres" et là ça apparaît en sous-menu), cliquez ensuite sur "Profil" et là en face de "Photos sur lesquelles vous êtes taggué(e)" choisissez "Personnaliser...", cochez "Seulement moi" et sélectionnez "Aucun de mes réseaux" puis faites OK. Voilà vous serez le seul à savoir que vous êtes tagué sur une photo, c'est un bon début.

2FaceBook et les Tags... Empty Re: FaceBook et les Tags... Sam 3 Jan - 15:39

Fred

Fred

ok pas mal, merci !

3FaceBook et les Tags... Empty Re: FaceBook et les Tags... Sam 3 Jan - 15:40

chalouze



et pour virer la photo de qq un d autre ou on apparait :

Mais maintenant la photo reste en place, si quelqu'un regarde les photos de vos amis il vous reconnaîtra et là c'est le drame. Il faut donc faire supprimer la photo. Pour cela commencez par copier l'adresse de la photo telle qu'elle apparaît dans votre navigateur (sélectionnez, clic droit, copier). Cliquez sur "Signaler cette photo" en bas de la photo, cliquez sur "S'agit-il de votre contenu protégé par le droit d'auteur?" et enfin sur "formulaire automatique". Ce formulaire est en franglais, voici donc comment le remplir. Bon les coordonnées vous saurez les remplir vous-même. Dans "IDENTIFY IN SUFFICIENT" indiquez simplement votre nom et prénom. Dans "Identifiez l'URL ou autre location spécifique..." mettez l'adresse de la page de la photo telle que vous l'aviez copiée au début des instructions (clic droit -> coller). Dans "Devrivez comment votre copyright a été violé." (sic) recopiez le texte suivant :

Je désire exercer mon droit à l'image selon l'article 226-1 du code pénal français en demandant à ce que soit retirée cette photo de votre site. En effet je suis représenté sur cette photographie et je n'ai pas donné l'autorisation pour qu'elle soit publiée ici.

I'm asking to remove this picture because I'm on it. According to the french law (art. 226-1 of the "Code pénal") you have to remove it because I didn't gave you my permission to publish it.

Cliquez "I Agree", inscrivez vos initiales dans la bonne case, cliquez sur "Soumettre la notification" et voilà, d'ici quelques jours vous recevrez une confirmation que la photo a été effacée.

4FaceBook et les Tags... Empty Re: FaceBook et les Tags... Sam 3 Jan - 15:44

CC

CC

Nikel;
Et tu penses que je vais aller en prison si Greg diffuse des photos provenant de mon ordinateur et que des personnes portent plainte ? Very Happy

5FaceBook et les Tags... Empty Re: FaceBook et les Tags... Sam 3 Jan - 15:52

chalouze



Je sais pas...
Dans le doute je te conseil de mettre des photos ou on voit greg a poil qui se promène autour d un moulin sur FB et de le tagger pour voir si tu vas en taule.....

PS : je t amènerai des oranges Wink

6FaceBook et les Tags... Empty Re: FaceBook et les Tags... Ven 9 Jan - 22:20

Invité


Invité

Toutes les options se trouvent dans le menu où personne ne va: settings. On y trouve pas mal de trucs pour cacher au maximum sa présence, surtout lorsqu'on navigue au lieu de travailler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pour que mat soit sur Facebook

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum