L'Union Beach is back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Beach is back!

Le retour du site de l'union, pour le meilleur et pour le pire...

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les étrennes !!!

+2
CC
Mateo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les étrennes !!! Empty Les étrennes !!! Dim 11 Jan - 0:15

Invité


Invité

Repéré: Après avoir gouté aux joies de quelques jeux aquatiques, C proposant un petit rendez-vous nocturne à E, se voit gentiment éconduit. quels étaient ses desseins ??? Une nouvelle tentative pour se persuader de sa non-addiction à la gent masculine ou encore comptait-il lui vendre sa fin de stock de calendriers 2008 ?

XOXO"

2Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Dim 11 Jan - 3:35

Mateo

Mateo

Gossip girl ou gossip boy a t'il abandonné son forum?

3Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Dim 11 Jan - 14:19

CC

CC

Après l'échec de son blog fallait bien qu'il (Flo?) trouve un autre endroit pour poster ses ragots

4Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Dim 11 Jan - 14:24

Invité


Invité

CC a écrit:Après l'échec de son blog fallait bien qu'il (Flo?) trouve un autre endroit pour poster ses ragots

Quand tu as une idée dans la tête toi difficile de te l'enlever. Un peu comme chopper quelqu'un de la famille Bras! Qui sera la prochaine cible après les échecs cuisants de Sophie et Émilie? Justine? Jérémy?

5Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Dim 11 Jan - 14:37

CC

CC

Ta réaction agressive confirme bien ce que je disais.

6Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Dim 11 Jan - 14:49

Invité


Invité

CC a écrit:Ta réaction agressive confirme bien ce que je disais.

Agressive! Il en faut peu pour te faire ressentir de l'agressivité... J'exprime juste mon agacement à toujours entendre le même refrain (en l'espèce "c'est Flo derrière le blog!", "c'est toi gossip girl"...)

Enfin bon si tu veux continuer à croire que je me cache derrière ce pseudo pour balancer grand bien t'en fasse. Félicitations pour cette enquête menée d'une main de maître mon cher Horatio Wink

Invité


Invité

Je ne pensais pas que mon message ferait couler autant d'encre, à mon plus grand plaisir!

Après l'échec de son blog fallait bien qu'il (Flo?) trouve un autre endroit pour poster ses ragots

1 > Tu sors ça d'où ? Il y a des choses qui ne changent pas... Toujours une si haute estime de toi : à te croire omniscient et omnipotent.

1-a > Pour jouer avec une citation d'une icône de ta culture :"Moi c'est moi et Toi Tais toi !!!" ça vole bas, je sais, mais je m'adapte à mon lectorat.

1-b > Et non, je ne suis pas Flo. Je possède deux arguments qui ont longtemps fait fantasmer tes amis.

2 > J'aurais du l'expliquer hier soir, mais ne vivant pas dans un "thruman show", il m'arrive d'avoir une vie en dehors de Wisteria Lane. Il s'avère donc que je ne suis plus dans le sein des saints donc je fais ce que je peux avec les infos qui me parviennent.

3 > Je ne suis pas nette : pourquoi je me justifie auprès de ................ Toi ?! Mais comme tu as l'air d'être un enquêteur hors pair Finot, la phrase précédente devrait t'aiguiller dans tes recherches.


Ne sois pas amer, petit coquin sybillin : Je te promets bien d'autres posts mais ne sois pas jaloux, il faut savoir partager !!! (un peu pour les autres, et chacun son tour même si ta réaction te place comme mon chouchou)

8Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Dim 11 Jan - 21:26

Mateo

Mateo

"omniscient et omnipotent. "
Ca ressemble à une expression Grégorienne ça Very Happy Mais greg fait des fautes partout donc ça ne peut être lui.
Je doute que ce soit Flo, j'hésite côté Elsa...
Rolling Eyes Je porte des soupçons mais je n'ai encore aucune preuve albino

9Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Mer 14 Jan - 13:04

Poulpe Man

Poulpe Man

Poulpimi, poulpi moi

Bonjour, Je connais bien Gossip Girl et Gossip Boy, on bosse dans la même Start Up.

Bientot une nouvelle voiture va y passer... Poulp Poulp Poulp

10Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Jeu 15 Jan - 19:15

Mateo

Mateo

Il est mignon ce poulpe Very Happy Je serai l'une de tes tentacules poulpi !

11Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Ven 16 Jan - 1:40

chalouze



Poulpman, gossip girl....tant d inconnus....

12Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Ven 16 Jan - 15:38

remy



apparemment j'ai loupé des trucs ... et j'en apprends du coup de bien belles ...
je note ...

13Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Ven 16 Jan - 21:25

Invité


Invité

/ pop corn

14Les étrennes !!! Empty Re: Les étrennes !!! Ven 16 Jan - 21:42

Corbeau masqué

Corbeau masqué

Ver de terre dans le bec

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum