L'Union Beach is back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Beach is back!

Le retour du site de l'union, pour le meilleur et pour le pire...

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gnééééééééé ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gnééééééééé ??? Empty gnééééééééé ??? Mer 14 Jan - 22:43

Invité


Invité

Repéré : Dans un restaurant, Flo essayant d'appairer une jeune dinde qui n'avait rien en commun au niveau cérébral avec Marie CURIE, Hannah ARENDT, ou encore George SAND. Bref, le pauvre épicurien ne trouva pas le bon protocole pour faire comprendre à sa belle qu'il n'y avait pas que la couleur de ses yeux qui l'intéressait, mais se voyant désœuvrement devant tant de niaiserie, ce dernier repartit "la queue entre les jambes".

XOXO


PS : 1 > je suis Flo et je me cache derrière une gossip girl.

2 > je ne suis pas Flo et ça m'agace qu'on puisse penser que je le sois.

3 > Je ne suis pas Flo mais ça m'amuse vachement de le laisser croire.

Réponse ???? ^^

2gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Jeu 15 Jan - 1:09

CC

CC

1 > Tu te caches derrière un pseudo parce que ta vie est minable
2 > T'es une vraie merde
3 > Tu te caches derrière un pseudo parce que ta vie est minable et en + t'es une vraie merde

Réponse ???? ^^

3gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Jeu 15 Jan - 10:40

Invité


Invité

gossip girl a écrit:Repéré : Dans un restaurant, Flo essayant d'appairer une jeune dinde qui n'avait rien en commun au niveau cérébral avec Marie CURIE, Hannah ARENDT, ou encore George SAND. Bref, le pauvre épicurien ne trouva pas le bon protocole pour faire comprendre à sa belle qu'il n'y avait pas que la couleur de ses yeux qui l'intéressait, mais se voyant désœuvrement devant tant de niaiserie, ce dernier repartit "la queue entre les jambes".

XOXO

La fuite des cerveaux touche même les plans culs. Quelle triste époque que nous vivons!

Puisqu'il semblerait que tu en connaisses quelques unes n'étant pas au raz des pâquerettes, je suis preneur des nom/numéros de téléphone.

4gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Jeu 15 Jan - 19:17

Mateo

Mateo

Gossip girl aurait elle une vie sans intérêt pour s'occuper de celle des autres? Smile
Je préfère poulpi il est mimi cat

5gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Jeu 15 Jan - 20:42

Invité


Invité

@ CC :Pourquoi m’obliges-tu à ne pas être gentille avec toi ???
ça tombe bien car je ne t’aime pas !!!

Si par « vie minable » : tu entends : « ne pas passer son temps à se regarder le nombril 24/24, ne pas côtoyer les gens uniquement par intérêt, si ma vie n’est pas celle d’une parvenue arriviste, si je suis plus altruiste qu’hédoniste» … : j’assume ma vie minable.

Mais respecte un peu les gens qui t’emmerdent, Couillon Crétin !!!

Je commence à comprendre pourquoi les femmes te tournent le dos, voici quelques petits conseils pour y remédier :

Ø Cesse de mépriser les gens et en particulier les demoiselles.

Ø Cesse d’être arrogant,

Ø Cesse d’être sournois,

Ø Cesse d’être prétentieux

Ø Cesse d’être superficiel

Ø …


Mais t’es une vraie boule de pue en fait, il n'y a rien à faire avec les femmes : trop de boulot !!!

Tu peux espérer avec les messieurs : Un homme sera beaucoup moins regardant car son but sera uniquement de t’enfiler.

Change ce pseudo car PP s’apprêterait plus à ta personnalité : Petit Puceau donneur de leçons.

Si tu n’as pas peur des femmes « plus couillues » que toi, je me ferai une joie de te répondre par mail.


@ Tous : si vous étiez un peu moins cons, les « filles qui en valent la peine » ne déserteraient peut-être pas toutes ce blog, et accepteraient peut-être de consentir à plus qu’à une simple poignée de main.


@ Mateo :

Mal formulée, ta question est !!! "Mais elle pouvait pas se mêler de ses affaires sœur Emmanuelle*, Bordel ???"

* la soeur de la charité et non pas la chienne sur le siège en rotin

^^

6gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Ven 16 Jan - 0:36

CC

CC

Si tu n’as pas peur des femmes « plus couillues » que toi, je me ferai une joie de te répondre par mail.

Je me marre ...
Donne moi ton Prénom et ton nom, et la tu seras "couillues".
Car quelqu'un qui se cache derrière un pseudo et insulte les gens, est un lache !
Je sais bien que tu ne donneras pas ton identité car tu as trop peur... mais bon on ne sait jamais...

7gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Ven 16 Jan - 16:41

Mateo

Mateo

Comme le dit si bien CC il est facile de critiquer caché derrière un pseudo. Si tu as des reproches à faire à une personne tu peux lui dire en face.

8gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Ven 16 Jan - 20:54

Corbeau masqué

Corbeau masqué

Ça croasse dans les chaumières.

9gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Mar 20 Jan - 23:11

Invité


Invité

Une semaine et toujours aucun numéros pour tes prix Nobel féminins!

Je m'impatiente...

10gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Mar 20 Jan - 23:46

Invité


Invité

Car tu crois que je m'avancerai à présenter des filles en valant la peine à un goujat ....

11gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Mar 20 Jan - 23:52

Mateo

Mateo

Qu'est ce qu'auraient de plus ces filles là que celles que fréquente Flo?
Pourquoi une personne mériterait d'être traiter avec respect et une autre non? scratch drunken

12gnééééééééé ??? Empty Re: gnééééééééé ??? Mer 21 Jan - 1:13

Invité


Invité

gossip girl a écrit:Car tu crois que je m'avancerai à présenter des filles en valant la peine à un goujat ....

Oula j'ai envie de dire qu'il y a méprise sur la personne Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum