L'Union Beach is back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Beach is back!

Le retour du site de l'union, pour le meilleur et pour le pire...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pleins pouvoirs sur ce site

4 participants

Dois je avoir les pleins pouvoirs sur ce site?

Les pleins pouvoirs sur ce site Vote_lcap50%Les pleins pouvoirs sur ce site Vote_rcap 50% [ 1 ]
Les pleins pouvoirs sur ce site Vote_lcap0%Les pleins pouvoirs sur ce site Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les pleins pouvoirs sur ce site Vote_lcap0%Les pleins pouvoirs sur ce site Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les pleins pouvoirs sur ce site Vote_lcap50%Les pleins pouvoirs sur ce site Vote_rcap 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les pleins pouvoirs sur ce site Empty Les pleins pouvoirs sur ce site Dim 28 Déc - 2:17

Mateo

Mateo

Un absence de modération apporte le chaos. Un peu d'ordre serait le bienvenu. Dans le soucis du bien être de ce site, je me propose en tant que super grand modérateur.

le vrai corbeau

le vrai corbeau

au feu, anarchie, va te pendre

CC

CC

Il faudrait te donner le grade de super policier du site.

le vrai corbeau

le vrai corbeau

putain je vois que l'homosexualité fraternelle marche encore à fond

Mateo

Mateo

Les votes me donnent raisons pour l'instant Very Happy Tu seras bani maroufle!

le vrai corbeau

le vrai corbeau

ouais les deux votes, toi et ta soeur, ça sent le rapport anal tout ça...

Alexis

ANARCHIE !!!!!
On a pas besoin d'arbitre quand on discute entre amis, non ? Même pas les gosses !
Fini le regard des soeurs Balussou sur nos échanges via le chat ! C'est un faux pouvoir.
Et celui qui ne sait pas dire aux autres ses malaises en face, c'est qu'il a des questions à se poser sur ses rapports avec les autres dans la vie de tous les jours...
Celui qui ne supporte pas une critique des gens qui sont ici du style "ca fait cher le coup de kiki", c'est qu'il n'assume pas ce qu'il fait, et ce qu'il est.
La censure étouffe, mais ne règle pas ces problèmes là. En clair, tu laisses bouffer le ver, et tu t'appercois que la pomme est vide quand tu veux la croquer...
Ce n'est pas la censure d'un seul qui va pouvoir te faire espérer croquer une pomme pleine d'amitié.

le vrai corbeau

le vrai corbeau

bien dit vive la liberté et l'amitié, à mort les silences sister!!!

On est libre de nos paroles et de nos choix.

CC

CC

Pour Noel, on t'as abonné à Philosophie Magasine Alex Very Happy

Mateo

Mateo

J'assume ma sexualité avec Dany la coquine! Vive la liberté d'expression!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]