L'Union Beach is back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Beach is back!

Le retour du site de l'union, pour le meilleur et pour le pire...

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est ici pour gueuler!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est ici pour gueuler! Empty C'est ici pour gueuler! Sam 27 Déc - 20:56

Fred

Fred

C'est donc ici que vous pouvez gueuler, bon par contre... je ne garanti pas de résoudre le(s) problème(s) ...et encore moins rapidement!

Et wai tu l'as bien compris je ne vais pas faire grand chose, j'ai juste allumé l'étincelle qui permettra peut être de relancer ce bon vieux forum des Beachers! Cool sunny

2C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Dim 28 Déc - 14:26

Mateo

Mateo

C'est un grand plaisir de retrouver L'Union Beach mais... Ou est la rubrique sport? Rolling Eyes Shocked

3C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Dim 28 Déc - 14:45

Fred

Fred

Réparé Very Happy

4C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Dim 28 Déc - 16:00

le vrai corbeau

le vrai corbeau

j'aimerais une rubrique grimoire, où on peut raconter une histoire, mais que seul celui qui poste en premier peut continuer.

Que tout le monde puisse écrire et les autres lire tranquillement.

Genre moi je fais une histoire heroic fantasy, mathieu une autre sur les DBZ et ainsi de suite

5C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Lun 29 Déc - 14:41

remy



moi je trouve qu'il y a trop de section ...
enfin moi j'dis ça ...

6C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Lun 29 Déc - 15:47

CC

CC

Moi ce qui me perturbe un peu, c'est les couleurs.
Pas tant les couleurs pour faire jolie, meme si je trouve ca un peu noir.
Mais surtout les couleurs des nouveaux posts.
Je trouve qu'on a du mal à voir les anciens des nouveaux messages. Genre une icone rouge pour les new posts ferait l'affaire. Pareil pour les liens.

7C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Lun 29 Déc - 18:25

Invité


Invité

Le noir était parfait, sobre et contrasté bien avec le blanc. Le bleu je le trouve vraiment très moyen :s

Sinon si on pouvait mettre d'autres smileys, dans un style graphique un peu plus recherché ça serait un plus. Ce site en propose une bonne collection.

Enfin je tiens à dire que l'icône montrant qu'on est en ligne n'est pas du tout explicite (sauf si on passe la souris dessus).

8C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Lun 29 Déc - 22:34

CC

CC

Putain c'est énorme quand on clik sur le lien "QUI EST EN LIGNE", on a le lien géographique, à la rue pres de celui qui poste !

9C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Lun 29 Déc - 22:58

Invité


Invité

CC a écrit:Putain c'est énorme quand on clik sur le lien "QUI EST EN LIGNE", on a le lien géographique, à la rue pres de celui qui poste !

¡sǝɹd sǝɹʇǝɯolıʞ sǝnblǝnb ɐ sıɐno

10C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Mer 31 Déc - 2:36

Invité


Invité

Oula quelques expérimentations foireuses!

11C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Mer 31 Déc - 2:37

Fred

Fred

Flo a écrit:Oula quelques expérimentations foireuses!
Faut se plaindre à CC Razz

12C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Mer 31 Déc - 13:11

Invité


Invité

Ouais ok on va encore se retrouver avec n'importe quoi....

Si vous pouvez faire un truc pour l'affichage parce qu'en full screen j'ai l'impression d'être aveugle

13C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Mer 31 Déc - 15:26

CC

CC

Moi je trouve ce nouveau look plutôt réussi, même si il est loin d'égaliser l'ancien forum Razz
Petit bug à corriger, l'icone lorsqu'il y a un nouveau message est décalé vers la droite, solution : mettre l'icone ronde qu'on a vu hier.
Pour tes problemes d'affichage Flo, c'est la résolution de carte graphique qu'il te faut modifier.
Le forum ne peut pas corriger tous les bugs de ton ordi Surprised

14C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Mer 31 Déc - 16:02

Invité


Invité

CC a écrit:
Pour tes problemes d'affichage Flo, c'est la résolution de carte graphique qu'il te faut modifier.
Le forum ne peut pas corriger tous les bugs de ton ordi Surprised

J'ai aucun bug sur mon ordinateur. Et je ne changerai pas ma résolution pour ce forum alors que tous les autres que je fréquente sont adaptés et/ou me proposent des alternatives.
Donc pour l'administrateur, à savoir Fred, et non le savant-fou qui nous impose des changements graphiques à vomir C'est ici pour gueuler! Gerbe1, pour se faire il te suffit de changer la largeur des pages depuis le panneau d'administration comme indiqué ci-dessous:

    => Général
    => Configuration
    => Largeur du forum (nombre ou %)


ou bien de modifier la résolution comme ceci:

    => Général
    => Configuration
    => Structure des pages


Enfin on n'est pas à deux/trois détails horribles maintenant...

15C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Sam 3 Jan - 22:25

Invité


Invité

Merci pour la modification de la page (même si ça reste quand même très faible). Je ne suis pas contre une autre résolution qui accentuerait les bandes blanches sur le côté Wink

16C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Sam 3 Jan - 22:29

Invité


Invité

Hop petit soucis avec le lien renvoyant vers l'index lorsqu'on est sur la page "qui est en ligne". Lorsqu'on clique sur "L'union beach is back" on reste sur la même page!

C'est ici pour gueuler! Sanstitrefofozw1.th

17C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Lun 5 Jan - 15:07

Invité


Invité

Serait-il possible de rendre le forum visible par les invités (visiteurs non connectés)? C'est chiant de se connecter pour rien surtout depuis un téléphone.

18C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Dim 11 Jan - 14:58

Invité


Invité

Flo a écrit:Serait-il possible de rendre le forum visible par les invités (visiteurs non connectés)? C'est chiant de se connecter pour rien surtout depuis un téléphone.

Histoire de faire un message bien plus constructif que certaines personnes (qui a désigné CC?), voici la marche à suivre pour autoriser la lecture en invité.

Panneau d'administration du forum/Général/Catégories/Forum puis tu vas dans la liste des forums et dans le contrôle de permission. Dans "voir le forum et ses messages" tu sélectionnes "tous" et pour "écrire des sujets ou des messages" tu mets le groupe correspondant aux membres Wink

19C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Dim 11 Jan - 15:15

CC

CC

Le mieux c'est peut être de te créer directement ton forum pour que ca corresponde exactement à ce que tu recherches.
Ahhh mais non c'est vrai t'avais deja crée le blog de Gossip Girl, et ca avait pas marché... Razz

20C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Dim 11 Jan - 15:24

Invité


Invité

CC a écrit:Le mieux c'est peut être de te créer directement ton forum pour que ca corresponde exactement à ce que tu recherches.
Ahhh mais non c'est vrai t'avais deja crée le blog de Gossip Girl, et ca avait pas marché... Razz

Oh le coup de grâce. Tu manies les mots tels des armes!

Cédric m'a tuer.

21C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Dim 11 Jan - 16:24

Invité


Invité

Merci Fred

22C'est ici pour gueuler! Empty Re: C'est ici pour gueuler! Jeu 29 Jan - 1:15

Invité


Invité

Serait-il possible d'avoir plus de choix dans la liste des sites de vidéo broadcasting

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum